Buddy Mukadi déploie un séjour de travail à Goma

buddy mukadi a goma

dynamique umoja gomaLe coordonnateur national de la Dynamique Umoja Plus a déployé  un séjour de travail dans le nord Kivu précisément dans le chef-lieu de cette province de l’Est de la RDC. Sur il a eu une d’activités avec les camarades de la coordination DU+ de Goma, tous les membres qui défendent les couleurs de cette organisation étaient présents à cette fin.

L’occasion faisant le larron, le numéro Un de la DU+ s’est entretenu avec les collègues de Goma sur plusieurs importants à savoir: les techniques d’élaboration des projets de développement et d’affaires, le sens de l’innovation, la détection des opportunités d’entreprendre dans les difficultés ainsi que l’apprentissage au travail en groupe pour construire une nouvelle identité sociale et Professionnelle des jeunes de cette partie du pays.

Muvud Le champion de la boxe professionnelle de la RDC qui est membre de la DU+ de la province du Lwalaba, a été également présenté et accueilli avec enthousiasme par les gomatraciens. La coordination de la Dynamique/Goma a manifesté tout son attachement  au coordonnateur, lui promettant  de toujours évoluer conformément aux idéaux de la Dynamique Umoja plus.