La Dynamique Umoja Plus lance la campagne un cœur pour le prochain en faveur des enfants vulnérables

Dynamique Umoja logo officiel

Dynamique Umoja logo officielLa rentrée scolaire en RDC est prévue au début du mois de septembre sur toute l’étendue du territoire national. De nombreux enfants n’auront pas l’occasion de reprendre le chemin de l’école faute des nourritures scolaires notamment. C’est dans ce cadre que l’a.s.b.l Dynamique Umoja Plus lance la campagne « un cœur pour le prochain ». Il s’agit d’une opération qui a pour mission d’apporter le soutien aux enfants vulnérables en vue de leur scolarisation.

La première opération aura lieu le samedi 03 septembre 2016 de 14h à 18h  dans l’enceinte du complexe omnisports KIWELE, sous l’animation du Frère Mike Kalambay, le Pasteur ATOM’S, le Frère Yannick NTUMBA, le Pasteur Johnny Aaron, l’évangéliste Jérémie YAV, et tant d’autres.

La deuxième opération aura lieu dans la salle Julrick House le dimanche 04 septembre 2016 de 18h à 22h, dans le but de soutenir les Jeunes dans la concrétisation de leurs idées de création d’entreprises. Le droit d’entrée est conditionné à l’apport aux fournitures scolaires. Tels que les stylos, les cahiers, les tissus bleu et blanc d’uniformes, les cartables et bien d’autres encore. Le même programme se tiendra à Kolwezi dans la province du Lualaba en date du 10 et du 11 Septembre 2016.